L’association Sportive des Badistes Givrés a été créée sous l’impulsion des 4 clubs LGBTQI (Acrobad, Bad’Attitude, Goodminton et Sitebad) afin de pouvoir participer aux championnats fédéraux et interclubs de la Fédération Française de Badminton.

Nos amis des 4 clubs sont localisés :





ACROBAD est une association sportive LGBT de badminton créée en mars 2001, dans le 10e arrondissement de Paris.
Elle a pour objectif de faciliter l’intégration des personnes LGBT+ par la pratique du badminton. Elle lutte également contre les discriminations et lutte contre l’exclusion en favorisant l’accès à la culture.
L’association s’adresse à toutes et tous, elle n’est donc bien sûr pas exclusivement réservée aux seuls gays et lesbiennes.
Il faut juste avoir en tête que l’ambiance y est très “pétillante”.

BAD ATTITUDE est une association sportive LGBT de badminton créée en mars 2001, dans le 10e arrondissement de Paris.Association de type loi 1901 à but non lucratif, nous proposons des créneaux d’entrainement de jeux libres de badminton sur Paris, forte de ses 147 adhérent·e·s, BAD ATT’ est ouverte à tou·te·s les joueur·se·s quelles que soient leurs orientations sexuelles et quels que soient leurs niveaux de jeu.Association implantée dans le 11 et 20ème arrondissement de Paris, elle est populaire, ouverte et accessible à tou-te-s.

GOODMINTON est la première association de badminton LGBT+ et hétéro-friendly de Paris Rive Gauche.
Créée le 6 mars 1992 par une poignée de pétroleuses engagées pour promouvoir la tolérance et la cause LGBT+ au sein du badminton.
Aujourd’hui, forte de ses 254 adhérent·e·s pour la saison 2021-2022, GOODMINTON est devenue une association parfaitement intégrée au sein de la diversité ethnique
des 13e et 14e arrondissement. Ouverte à tou·te·s les joueur·euse·s quelles que soient leurs orientations sexuelles et quels que soient leurs niveaux de jeu

Sitébad est né en 2004 par la volonté de quelques membres de Goodminton souhaitant élargir l’offre de Badminton au plus grand nombre.
Sitebad compte 246 membres et a pour objectif de faciliter l’intégration des personnes LGBT+ par la pratique du badminton.
Sitebad a mis en place notamment des créneaux étendus avec des nocturnes pour avoir près de 19h de créneaux hebdomadaires, des cours dispensés
par vos bénévoles préférés pour les loisirs et des cours compétitions avec un professeur certifié.